BMX : la championne rencontre Lilian Thuram

Elle est arrivée en roulant sur son BMX, sur la scène d’Anova, vendredi soir. Léa Brindjonc, jeune Alençonnaise championne du monde de BMX, est venue participer à la soirée de gala organisée pour les 20 ans de la victoire de l’équipe de France à la Coupe du monde 1998.
Sur scène, elle a rencontré les invités de marque présents à cette soirée et discuté avec Lilian Thuram, l’un des héros de 98. L’ancien footballeur a été bluffé par les performances de la jeune fille. Il lui a fait une accolade et l’a même applaudie. « C’est incroyable d’en arriver là à un si jeune âge. Cette jeune fille est très douée et représente une fierté pour la France sportive », a souligné l’ancien footballeur avec fierté.
Il faut dire qu’à seulement 14 ans, la jeune Alençonnaise a fait du chemin et a encore beaucoup d’ambition. « Je voudrais participer aux JO 2024, surtout s’ils ont lieu à Paris », a-t-elle affirmé. Elle soutient bien sûr les Bleus dans cette Coupe du monde 2018. Après un dernier tour de scène sur son BMX, Léa Brindjonc est repartie d’où elle venait, laissant derrière elle des regards médusés et admiratifs.
BRAVO Léa !